Un choix urgent !

Notre destinée se décide maintenant, aujourd’hui ! et non seulement de notre vivant, mais le plus tôt sera le mieux ! Les choix que nous faisons maintenant déterminent notre destinée éternelle. Une fois la mort survenue, plus rien ne pourra être changé. Le sort de chacun aura déjà été décidé pour l’éternité.


Nous devons faire la paix avec Dieu dès aujourd’hui, car personne ne sait quand la mort viendra nous chercher, et pourquoi remettre à plus tard le fait de pouvoir mener une vie bien plus riche et remplie de bénédictions et d’avoir déjà cette certitude du salut, cette espérance dans notre coeur ; on vit quand même beaucoup mieux avec le Seigneur que sans lui car il nous a promis d’être avec nous tous les jours de notre vie !


N’attendons pas d’être à la retraite… Salomon nous rappelle cette vérité dans Ecclesiaste 12:3 “Mais souviens-toi de ton Créateur pendant les jours de ta jeunesse, avant que les jours mauvais arrivent et que les années s’approchent où tu diras : je n’y prends point de plaisir”.

Mon ami, si aujourd'hui tu n’es pas au clair avec ton Éternité, si tu n’as pas l’assurance dans ton cœur de la passer avec Dieu, si tu n’es pas né de nouveau, c’est que tu es encore perdu. Jésus nous le rappelle dans Jean 3:3 «si un homme ne nait de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu» et à cette vérité est lié le sort éternel de ton âme ; alors n’attend pas pour te mettre en règle avec le Seigneur. Fais-le tout de suite ; ne remet pas ça au lendemain, car tu ne sais pas ce qu’un jour peut enfanter…


Amos 4:12 nous avertit : "prépare-toi à la rencontre de ton Dieu… " car tu ne sais pas quand tu vas le rencontrer !


La Bible dit que c’est aujourd’hui le jour du salut, parce que le Seigneur t’aime et désire que tu passes l’Éternité avec Lui, dans un bonheur qui n’aura pas de fin ; il a payé pour cela le prix à la croix pour toi.


Francis

0 vue