top of page
Photo du rédacteurPostMaster

Méditations

2024.11.17



Comme des courants d'eau dans le désert.






Luc Chap. 18 Vers. 06-08 

Entendez ce que dit le juge inique. Et Dieu ne ferait-il point justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tarderait-il à leur égard ? 

Je vous le dis, il leur fera promptement justice.  




Nous ne sommes pas maîtres du temps de Dieu. Si notre feu ne prend pas au premier craquement d’allumette, nous devons recommencer. 

 

Dieu entend vraiment notre prière, mais il peut très bien ne pas y répondre au moment que nous avions prévu pour son exaucement. 

 

C’est pourquoi nous avons besoin de faire preuve de persévérance dans notre vie de prière. 

 

Ne devrions-nous pas nous entraîner à davantage de persévérance et d’espérance pour ce qui concerne les choses célestes ? 


Pour ce qui est de la foi, notre espoir de réussir est beaucoup plus grand que celui que nous aurions pu avoir avec ce mode d’allumage de feu, car nous avons pour fondation les promesses de Dieu.  

 

Alors surtout, ne désespérons jamais ! Le temps de la miséricorde divine viendra – en fait, il est déjà venu, si, pour nous, celui de la foi est arrivé. 

 

Une fois de plus, frottez l’allumette, et faites jaillir les étincelles ! 


Assurez-vous cependant d’avoir à portée de la main du petit bois, ainsi votre feu ne tardera pas à s’allumer. 

 

Je ne crois pas qu’il puisse exister dans l’histoire du royaume de Dieu qu’une prière juste, élevée dans un esprit de vérité, demeure éternellement sans réponse. 

 

 

 


L.B. Cowman 





2 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page