top of page
Photo du rédacteurPostMaster

Méditations

2024.10.03


Comme des courants d'eau dans le désert.




1 Rois Chap. 19 Vers. 12 

(Version du RABBINAT) 

12Après la secousse, un feu...

Après le feu, un doux et subtil murmure. 




La voix de Dieu s’adresse à l’oreille de l’amour, et le véritable amour a cette capacité d’entendre le plus faible des murmures. 


Cependant il arrive un moment où son amour cesse de parler à notre cœur, dans ces moments où nous ne répondons pas à ses messages, où n’y croyons pas, et si vous avez ce désir de le connaître et de capter sa voix, il nous faut toujours être à l’écoute des sons doux et subtils qu’il émet dans votre cœur.

 

 Apprenez également à vous attendre à Dieu jusqu’à ce qu’il déploie sa volonté devant vous. Permettez-lui de mettre en œuvre tous les plans de votre cœur et de votre esprit, et laissez-le les réaliser. 


Abandonnez toute sagesse personnelle, car il arrive souvent que son action vienne contredire les plans qu’il vous a donnés.  

 

 

L.B. Cowman 

2 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page