top of page
Photo du rédacteurPostMaster

Méditations

2024.07.20


Comme des courants d'eau dans le désert.



Hébreux Chap. 04 Vers. 14-16 

Puisque nous avons un grand souverain sacrificateur qui a traversé les cieux, Jésus le Fils de Dieu, tenons fermement la confession  (de notre foi)… 

Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, en vu d’un secours opportun. 



Ami croyant, ta prière manque-t-elle de puissance ? 

 

Regarde à Christ, car ton avocat à, d’ores et déjà, réclamé la réponse à ta requête. Si tu décidais d’abandonner le combat alors que la victoire est si proche, tu vas le peiner et le décevoir. Il est déjà entré de ta part dans “le lieu très saint” (Exode 26 : 33 – Version DARBY). 

 

L’Esprit Saint est celui qui agit pour rendre nos prières acceptables, mais nous avons tendances à oublier cette vérité. Il éclaire notre esprit de façon que nous puissions clairement voir nos désirs, puis adoucit nos cœurs de sorte que nous y aspirions, pour finalement les réveiller et les centrer sur les choses saintes.  

 

Il nous donne une vision claire de la puissance de Dieu et de sa sagesse, produit la grâce au moment où nous avons besoin d’être secourus, et renforce notre confiance dans sa vérité pour que jamais nous ne chancelions. 

 

La prière est une chose magnifique et chacune des personnes de la trinité joue un rôle dans les prières ferventes que nous élevons vers Dieu. 


L.B. Cowman 

5 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page