top of page

Méditations

2024.06.16


Comme des courants d'eau dans le désert.





Psaume Chap. 62 Vers. 06 

06 De lui vient mon espérance. 






Toutes les prières des chrétiens, pour recevoir des bénédictions temporelles ou spirituelles, recevront leur réponse à condition qu’elles répondent à certaines exigences bibliques.  

 

Les requêtes doivent être adressées avec foi et en accord avec la volonté de Dieu. Elles doivent reposer sur les promesses de Dieu, et être élevées au nom de Jésus-Christ, sous l’influence du Saint-Esprit. 

 

Dieu répond toujours à l’intention générale des prières de son peuple. Il agit ainsi non seulement pur que sa propre se révèle, mais également pour que sa propre gloire se révèle, mais également pour apporter au chrétien un bien-être spirituel et éternel. 

 

Jésus-Christ n’a jamais rejeté ne serait-ce qu’une seule personne lui demander quelque chose. Aussi nous pouvons avoir l’assurance qu’aucune prière faite en son nom ne restera vaine. 

 

Même si nous ne voyons pas la réponse approcher, celle-ci bien en route. La semence enfouie dans la terre pendant l’hiver bien qu’invisible et semblant perdue, prend tout de même racine et poussera en son temps pour être récoltée. 

 

Les réponses tardives à nos prières, ne sont pas seulement des épreuves de foi : elles nous donnent étalement l’opportunité d’honorer Dieu par notre confiance absolue en lui. 

 

 

L.B. Cowman 

7 vues

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page